La Carte Cadeau

Nov.20

Vous avez maintenant la possibilité d'offrir une Carte Cadeau à vos proches, ...
directement sur notre nouveau site marchand ! (disponibles ici).
Sélectionnez le montant de votre choix, à qui vous l'offrez, et hop, un cadeau de fait !
(carte utilisable sur l'ensemble du site)

Confinement : nous restons ouverts normalement

Nov.20

Ce deuxième confinement voit bon nombre de commerces contraints à nouveau à la fermeture ...
Nous avons la chance, pour notre part, de continuer de travailler, et sommes ouverts avec nos horaires normaux (disponibles ici).
Ce n'est pas le cas des commerçants qui ont déjà souffert du premier confinement et qui auront plus que jamais besoin de nous dès lors qu'ils pourront reprendre leur activité.
Ne les oublions pas et dans la mesure du possible, réservons-leur nos achats, pour Noël, et pour la suite !

MONT D’OR : LE RETOUR !

Sept.20

Nous y voilà au 10 septembre, une date bien connue des amateurs ! ... La commercialisation des premiers Mont d’Or est désormais lancée, et la Besace en a fait le plein.
Mini, moyen, maxi : trois formats pour être sûr de trouver boite à son four.
A la coupe : juste pour avoir le goût !

FERMETURE POUR CONGÉS

Sept.20

Après une belle saison estivale, nous prenons quelques jours repos du dimanche 20 septembre au mercredi 7 octobre inclus. ... Les boutiques, physique comme virtuelle, seront donc fermées sur cette période, et rouvriront toutes deux le jeudi 8 octobre. Cela coïncidera justement avec le lancement de notre nouveau site marchand…
Rendez-vous le 8 octobre !

MISE EN LIGNE DE NOTRE NOUVEAU SITE MARCHAND

Sept.20

Le 8 octobre, date de sa mise en ligne, notre site marchand verra son graphisme totalement renouvelé. ... Lui aussi vient s’inscrire dans notre démarche : un produit local de qualité !
Et pour cause, il sera l’œuvre de Jean-Yves Couchouron (Studio Couchouron), graphiste et web-designer de talent à Saint-Claude, qui a su lui apporter la touche moderne et dynamique que nous souhaitions.
Nous continuerons de proposer l’essentiel de la Franche-Comté, et y apporterons quelques nouveautés que la boutique physique propose déjà : terrines d’agneau, biscuits artisanaux, nougat… chut, on n’en dit pas plus !