MONT D’OR : LE RETOUR !

Sept.20

Nous y voilà au 10 septembre, une date bien connue des amateurs ! ... La commercialisation des premiers Mont d’Or est désormais lancée, et la Besace en a fait le plein.
Mini, moyen, maxi : trois formats pour être sûr de trouver boite à son four.
A la coupe : juste pour avoir le goût !

FERMETURE POUR CONGÉS

Sept.20

Après une belle saison estivale, nous prenons quelques jours repos du dimanche 20 septembre au mercredi 7 octobre inclus. ... Les boutiques, physique comme virtuelle, seront donc fermées sur cette période, et rouvriront toutes deux le jeudi 8 octobre. Cela coïncidera justement avec le lancement de notre nouveau site marchand…
Rendez-vous le 8 octobre !

MISE EN LIGNE DE NOTRE NOUVEAU SITE MARCHAND

Sept.20

Le 8 octobre, date de sa mise en ligne, notre site marchand verra son graphisme totalement renouvelé. ... Lui aussi vient s’inscrire dans notre démarche : un produit local de qualité !
Et pour cause, il sera l’œuvre de Jean-Yves Couchouron (Studio Couchouron), graphiste et web-designer de talent à Saint-Claude, qui a su lui apporter la touche moderne et dynamique que nous souhaitions.
Nous continuerons de proposer l’essentiel de la Franche-Comté, et y apporterons quelques nouveautés que la boutique physique propose déjà : terrines d’agneau, biscuits artisanaux, nougat… chut, on n’en dit pas plus !